Le Yoga du son vous reconnecte à votre vraie nature
vous n’êtes pas ici par hasard
de nombreux chemins mènent au Yoga du Son
ME RESSOURCER
Je recherche une bulle dans laquelle je puisse lâcher-prise ; me reconnecter à mon corps et m’accorder un moment de douceur et de bienveillance.
retrouver du sens et de la magie
Je pratique la méditation, le soin, le chamanisme ou la canalisation et je cherche à développer mon potentiel spirituel pour aller plus loin dans mes perceptions subtiles.
GUérir PAR LE SON
Je sens dans la vibration et particulièrement dans la voix la possibilité de me guérir et de prendre soin des autres.
LIBéRER MA VOIX
J’ai l’impression que ma voix ne me ressemble pas. J’aimerais la découvrir pour me sentir plus aligné avec qui je suis.
ANCRER MA VOIX
Je n’ai pas confiance en ma voix, je préfère souvent me taire de peur de ne pas être entendu et écouté.
prendre ma place
Je me sens en retrait, en observateur, je n’arrive pas à m’affirmer au travail, dans ma famille ou avec mes amis. J’aimerais pouvoir exprimer ce qui compte vraiment pour moi.
Olivier Demouth
LONGTEMPS J’AI SOUFFERT DE MA VOIX ET PLUS LARGEMENT DE MA POSTURE.
C’est une rencontre fortuite avec le Yoga du Son qui m’a foudroyé et lancé sur ce magnifique chemin.
Si vous ne résistez pas à l’envie d’en savoir plus, je vous raconte tout ici
C’est quoi le Yoga du Son ?
Le Yoga du Son est l’art d’utiliser sa voix comme un chemin de connaissance de soi, sans recherche de performance.
Il prend différentes formes : chant des voyelles, chant diphonique, chants sacrés, chants médecines ou répétition des mantras.
En libérant votre voix, vous évacuez de vieilles émotions, ouvrez vos perceptions subtiles et élargissez votre conscience, vivant ainsi une spiritualité ancrée dans le corps.
Aucune aptitude vocale particulière n’est requise, car le but n’est pas de bien chanter, mais de permettre aux vibrations de votre cœur de s’exprimer pleinement.
ma méthode
Une voie Alchimique
Le parcours que je vous propose est un chemin de connaissance et de transformation de soi. Les pratiques de yoga du son sont à la fois douces et puissantes. C’est un procédé d’Alchimie intérieure sur lequel je vous guide pas à pas.
A
Le Chant des Voyelles
Les voyelles – que l’on appelle aussi les sons sources – seront vos guides. Chaque voyelle – A O Ou é i – possède ses qualités. En les pratiquant une à une en profondeur vous découvrez des parts de vous méconnues.
Le Chant diphonique
Vous apprenez à produire des sons diphoniques, c’est-à-dire deux sons différents en même temps. Le chant diphonique est la partie la plus magique du Yoga du Son.
les éléments
Le voyage intérieur que je vous fais vivre est directement connecté à la nature. Nous apprenons à ressentir la présence et le soutien des éléments dans nos pratiques de yoga du son. Vous ne ressentirez plus la nature de la même façon !
le corps
La voix et le corps sont indissociables. Le Yoga du Son vous ancre dans le ressenti très fin de votre corps puis vous ouvre l’esprit vers des dimensions plus subtiles. J’associe chaque pratique à des exercices corporels et énergétiques.
le souffle
La voix est directement liée à la qualité de votre respiration. Je débute toutes les pratiques de yoga du son par un travail de libération de votre souffle.