Atelier Yoga du Son spécial femmes enceintes

________________

Inspiré des chants tibétains, le Yoga du Son apporte calme, confiance et sérénité.

____________________

_________________

Profitez de cet atelier pour vous offrir une pause, un moment, hors du temps, de communion avec votre bébé.

Par un travail de chant, de relaxation sonore et de méditation guidée, apportez de la douceur, de la bienveillance et de la connexion avec votre enfant.

Les foetus sont très sensibles aux sons et notamment à la voix de leur maman. Le yoga du son permet à chacun de faire résonner sa voix dans tout son corps. C’est un merveilleux outil de reconnexion à soi-même.

Pratiqué pendant la grossesse, il facilite l’acceptation des évolutions physiologiques de maman, il amplifie le lien créé avec le bébé et il participe à donner au foetus de bonnes conditions pour se développer.

Je m’appelle Olivier Demouth. Pour vous guider, je m’appuierai sur mon expérience en Yoga du Son, en Shiatsu pré-natal et mon expérience de papa. Ces disciplines ont tellement à vous apporter ! C’est un bonheur pour moi de partager leurs bienfaits et leur magie.

Renseignements pratiques :

Date : Mardi 12 février 2019 – 14h – 15h30

Lieu : Foyer Django Reinhardt, 2 Rue Gambetta, à

Samois-sur-Seine (à quelques minutes de Fontainebleau et de sa magnifique forêt)

Tarif : 20€

Pour plus de confort, nous vous invitons à apporter un tapis (ex : tapis de yoga), une couverture et autant de coussins que vous le souhaitez. Prévoyez de quoi être à l’aise en position assise et allongée pour un moment de détente.

Plus d’infos et inscriptions : 06 77 52 36 29 – olivier.demouth@terre-etoilee.fr